Quand on voit que Halep et Sharapova ont pris 2 ans en premier lieu, c'est vraiment cher payé. Sans parler de Sinner et Swiatek qui doivent bien rigoler. Deux poids, deux mesures visiblement, mais on ne connait pas tous les détails.
Paris0911m
J'appelle à la rescousse XMAN pour nous faire le décompte exact des dernières années de Federer où il ne joue que quelques matchs. Le Covid tout ça, n'est-ce-pas ! D'un côté, on les lui compte gentiment comme top20, et de l'autre Djokovic a probablement vu lui passer sous le nez 3 grands chelems... Enfin bon, la routine quoi
Philippe CAL26m
La peur panique de l'avion est une des pires. Étant moi-même claustrophobe sur mes vieux jours, il m'a foutu les larmes avec son fils dans la boucle...
Philippe CAL33m
Gagne ce titre
Cianyi37m
Ca me fait penser au comeback d Armstrong en 2009 sur le tour de France et qui finit 3ème l année de ses 38 ans. Il avait deja 7 maillots jaunes mais etait revenu a la quete d un huitieme 4 ans apres sa derniere participation face a des jeunots de 10-15 ans de moins. Serena Williams a gagné 7 Wimbledon...
Elle n y a plus joué depuis 4 ans...
FreeKyrgios54m
Quelle phrase idiote car tellement évidente surtout