Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 39m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Y a que Alizé et Caro qui sont ancrées dans le circuit WTA d'élite.
Et Diane est bien placée aussi mais je ne la suis pas pour savoir si c'est une valeur sûre déjà ou pas encore.
Et Clara Burel idem : elle disparaît au-delà du top 100. Blessures ?
Diane est plutôt décevante ces dernières semaines, 2 fois qu'elle perd contre Chloé
Oui je pense que Burel est blessée, elle a déclaré forfait la semaine dernière à Rouen il me semble, mais bon elle ne donne aucune nouvelle