Oui mais il aurait fallu assurer ici pour rester dans le top 150, là elle va plutôt se rapprocher de la 175eme place à mon avis avec les points qu'elle va perdre, à moins qu'elle en regagne
Idem pour Mladenovic. Y en a pas une pour rattraper l'autre en ce moment. Même Océane n'est pas fiable du tout et peut perdre contre absolument n'importe qui.
Y a que Alizé et Caro qui sont ancrées dans le circuit WTA d'élite.
Et Diane est bien placée aussi mais je ne la suis pas pour savoir si c'est une valeur sûre déjà ou pas encore.
Et Clara Burel idem : elle disparaît au-delà du top 100. Blessures ?
Chloé a 18 points à défendre pendant 4 mois ça va c'est pas la mort elle a largement la possibilité de remonter... Ensuite cette année elle a jamais gagné plus de 50 points d'un coups donc bon elle est plutôt mise à l'abri... En réalité elle a assez bien défendu ses points mise à part ceux de Poitiers... je rappelle que l'année dernière en juin elle était 270ème...
Allez Ysaline on met le paquet même sur une jambe 🇧🇪
Bon match les filles, petit faible pour Chloé…
Mais Ysaline est impeccable on va voir si elle va trembler
Le pire c’est qu’Ysaline serait top100 au live en cas de victoire ici ^^
Non elle y arrivera si elle gagne le prochain tour, là elle est 102 ème
Elle va encore perdre des points en plus, elle avait fait demi en novembre dernier à un itf au Portugal
Y a que Alizé et Caro qui sont ancrées dans le circuit WTA d'élite.
Et Diane est bien placée aussi mais je ne la suis pas pour savoir si c'est une valeur sûre déjà ou pas encore.
Et Clara Burel idem : elle disparaît au-delà du top 100. Blessures ?