Il aurait du être mis hors circuit innocent ou pas le temps de l’enquête comme ses collègues
Le toxicologue Pascal Kintz, qui a travaillé récemment sur un autre cas d'athlète contaminé au clostébol, indique que la version de Jannik Sinner est tout à fait plausible, même si la gestion du cas par l'ITIA l'interpelle................."
Pour calmer un peu tous ceux qui s'expriment dans les commentaires pour condamner Jannik alors qu'ils ne savent rien du tout et qu'ils font comme s'ils n'avaient pas lu les conclusions des experts de la lutte antidopage précisant que les traces retrouvées dans les prélèvements en cause sont infimes et ne pouvaient donc pas augmenter ses performances, ce qui confirme bien la contamination accidentelle du joueur et non une administration volontaire !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 25m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h