C'est très bien aussi la Bisbal d'Emporda .....je plaisante !
Ou elle est très mal conseillée, ou bien elle prend elle-même les mauvaises décisions.
A moins qu'on ne comprenne pas bien que pour faire du simple tourisme, c'est vrai que Rome cela soit tout de même beaucoup mieux que la Bisbal d'Emporda ! 😉
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j