Elle préfère aller à Rome ... risquer de perdre au premier tour contre une pointure genre Kostyuk ou Zheng et on dira : Défaite logique elle manque de matchs ... puis elle renoncera à Parme et ainsi de suite et ainsi de suite ... c'est quand même un peu inquiétant
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Ou elle est très mal conseillée, ou bien elle prend elle-même les mauvaises décisions.
A moins qu'on ne comprenne pas bien que pour faire du simple tourisme, c'est vrai que Rome cela soit tout de même beaucoup mieux que la Bisbal d'Emporda ! 😉