Baaaaah je suis pas d’accord, c’est facile de dire ça mais si elle a été à côté comme tu dis c’est que en face y avait du répondant, elle était sur des bons résultats récemment Sasno donc je pense pas qu’elle aurait fait exprès de perdre aujourd’hui, surtout que les deux se sont déjà jouées en début d’année et Ito avait gagné 6-1 6-2, pas mal pour une joueuse apparement aussi faible
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G