Les femmes leur faiblesse au service c'est vraiment une enigme pour moi.
Elles font du tennis depuis 20 ans mais ne sont pas capables de faire un service correct
C'est quoi la raison ?
Euuuuh à quel moment j’ai attaqué quelqun la ? Au moment où tu as dit c’est mort Sasno elle venait de prendre le set en mettant 4 jeux d’affilée donc je voyais pas pourquoi tu étais aussi sûr qu elle allait perdre mais à aucun moment je t’ai attaqué hin, on est sur un forum on échange l’ami
Si ne pas être d’accord avec toi c’est te chercher il t’en faut peu, tu as su déduire le résultat d’un set bravo mais en aucun cas je t’ai cherché ou quoi que ce soit, au contraire je t’ai même félicité dans mon précédent message avant que tu fasses le calimero mais t’as pas dû le voir apparement
Ito n a aucune qualité au mieux elle gagne deux match en challenger si elle arrive à prendre un set et gagne 5 jeux dans le deuxième c'est que en face elle est a cote de son match
Baaaaah je suis pas d’accord, c’est facile de dire ça mais si elle a été à côté comme tu dis c’est que en face y avait du répondant, elle était sur des bons résultats récemment Sasno donc je pense pas qu’elle aurait fait exprès de perdre aujourd’hui, surtout que les deux se sont déjà jouées en début d’année et Ito avait gagné 6-1 6-2, pas mal pour une joueuse apparement aussi faible
Bah oui, être aussi sûr de toi après les 4 jeux d affilées mis au 2eme set, a moins que tu sois devin c’était pas vraiment logique, elle était pas du tout à côté de la plaque au moment de ton message, la preuve Ito était passée à 2,90 en début de 3eme set mais bon c’est pas très intéressant comme débat donc bonne journée à toi tout de même l’ami
Elles font du tennis depuis 20 ans mais ne sont pas capables de faire un service correct
C'est quoi la raison ?