N'importe quoi ! Vous êtes le seul peut-être à ne pas savoir qu'il est tout juste en phase de reprise après une grave blessure, alors le traiter d'arnaque de tous les temps, c'est à la fois totalement déplacé et c'est montrer aussi que vous ne connaissez vraiment rien au tennis de haut niveau !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G