J'étais pas loin !
Ya que Dodin qui déçoit un peu, mais Jeanjean rattrape avec sa belle perf
jahro8m
Il ne voulait pas de rival ? Il a eu sa némésis ! (Je grossis le trait, bien entendu).
Pyrox10m
Avec des si, on coupe du bois
Lapepite29m
Duel de gauchers. Ça peut donner un match esthétiquement intéressant !
Pyrox42m
Saleté de maladie (il n'y a pas de maladie propre), toute ma sympathie à Chris ainsi qu' un prompt rétablissement.
colette5746m
Un peu déçu de cette déclaration de la part de Vénus... Un arbitre ça se respecte, qu'il ait raison ou pas. Sans lui les matchs ne pourraient pas se jouer. Il faudrait donc les remercier plutôt et faire preuve de bienveillance !