Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Naef vs Cornet • - Match 3 • Hopman Cup 2023

background
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
N’importe quoi sérieux pfff

Je lis que Gasquet n’a pas été bon
Pour ma part j’ai trouvé au contraire que Cornet était très mauvaise
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est pas la coupe Davis…..
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est une suisse idée (suicidé)de les affronter ok je sors
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Use the force..Luc...
1 réponses
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Bonjour. Est ce que vous avez un lien svp ?
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Visible sur le site de l'équipe !
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
J'ai pas du tout suivi la Hopman cup mais normalement la France était censée être quasi assurée d'être en finale... mais s'ils ont perdu contre la Suisse c'est fini ou bien ? La honte oui ! Vraiment pas de chance mais bien joué les Suisses...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Voilà les français se font éliminer en coupe davis....
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Normal la coupe dévisse depuis un moment
1 réponses
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Allez Celine/Leandro ! 🇨🇭🇨🇭
Pour une place en finale !!!
josita7702
josita7702 • 1 abonnés
Allez Richard et Alizé
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Allez Alizé et Richie ! :)
Allez les Bleus ! :)
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Chaud l'entame
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ça s appelle un délestage, un peu comme un marathonien qui part en dernier ....Après faut remonter l un âpres l autre
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Perdre contre 2 amateurs serait vraiment une sacrée déconvenue quand même. Ne pas aller en finale après avoir battu le Danemark serait à la limite de la faute professionnelle. Allez les bleus ! 💪🏼
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Qu’il est nul Gasquet mdr
luc34
luc34 • 23 abonnés
Je reviens voir les bleus d Auvergne à defaut du rock fort....Oui bon ils sont en sursis,l emmental français pourrait se transformer en vache qui rit.
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
ça sent la fin cette histoire, 6-5 pour les Suisses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Competition sans intérêt avec des branquignols qui affrontent des non motivés...
Rien à voir...
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Commentaire passionnant
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Garcia où es tu?
luc34
luc34 • 23 abonnés
Les petits suisses en dessert à defaut d emmental français
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Gasquet en dessous aujourd'hui, vraiment dommage ça leur a coûté la finale. A 2 pts du match lors de son simple, et a 2 points consécutifs d'un super tiebreak. Il n'y a que Cornet qui a été au rdv aujourd'hui. Vraiment dommage.
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
La France est éliminée du coup si Alizée est exclue avec son jet de raquette ou pas ?
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Mais quelle honte... Peu importe l'adversaire en finale ils vont se faire découper !
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Quel double suisse magnifique :D
Bravo à Leandro et Celine qui ont fait vivre un tournoi alors qu'ils n'étaient absolument pas favoris :D
Afficher plus