8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Du 3 au 5 févr., Birmingham, Etats-Unis
Etats-Unis
Suisse
1e tour
Legacy Arena / BJCC
5
0
-
COMPOSITION
Johnson
Steve
ATP -
Querrey
Sam
ATP -
Sock
Jack
ATP -
Isner
John
ATP -
COMPOSITION
Bossel
Adrien
ATP -
Chiudinelli
Marco
ATP -
Bellier
Antoine
ATP -
Laaksonen
Henri
ATP -
Réactions
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pour l'instant aucun souci on continue comme ça les Ricains :D
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Sans roger et stan, le tennis suisse serait inexistant et l'équipe serait en groupe c...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
USA easy
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
5/0 USA
marly87
marly87 • 6 abonnés
Savez-vous quand le tirage au sort a lieu?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non pas de Stan. Du moins pour l instant.....
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Stan??
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Thurthur, j'y crois pour les suisses. J'aimerais bien qu'ils réussissent l'exploit de sortir les USA chez eux, tout comme les croates sortent les espagnols.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Aie...aie...aie...J ai peur que Nico ait raison...
3
thuthur
thuthur • 27 abonnés
Mais non mais non (espoir)
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Malheureusement pour les Suisses, les USA vont en faire qu'une bouchée.
4
Afficher plus
Derniers commentaires comments
Une bien mauvaise nouvelle. 😌😌 Bon courage à elle. 🙏🙏
MILI MILI 10m
[quote] Quiconque s’y connaît en tennis et gravite dans ce milieu sait que c’est Serena Williams qui détient le record de titres du Grand Chelem, et non Margaret Court. [/quote] le déni et le mépris par Collins. ^^ Court n'a pas seulement le reçord de GC, elle a aussi réalisé le GC calendaire et 4 Petit Chelem. dans les autres GC que l'AO, elle s'est imposé 13 fois en seulement 33 participations malgré des rivales légendaires BJK (12GC) - Goolagong et Bueno (7GC chaçune) et la jeune Evert (18GC). Serena est très loin de çe ratio 16 titres GC hors AO en 57 participations. n'en déplaise à Collins, 24 > 23 , donc Serena n'a pas le reçord. après s'il faut prendre en çompte le çontexte et la çonçurrençe, je ne suis pas certain que çe soit favorable à Serena, auçune des grandes rivales n'a gagné plus de 7GC, Navratilova s'est çoltiné Evert 18GC, Graf 22GC, Seles 9GC .
XMAN4 XMAN4 38m
Un peu déçu de cette déclaration de la part de Vénus... Un arbitre ça se respecte, qu'il ait raison ou pas. Sans lui les matchs ne pourraient pas se jouer. Il faudrait donc les remercier plutôt et faire preuve de bienveillance !
French 💪🇨🇵🇨🇵 French 💪🇨🇵🇨🇵 55m
Un vrai plaisir de retrouver Jack en forme ! 👍👍👍
Mathusalem Mathusalem 1h
https://www.welovetennis.fr/wimbledon/djokovic-et-sinner-privilegies-et-heureux-comme-des-gosses-pour-leur-premier-entrainement-sur-le-centre-court Bonne humeur des deux côtés. ☺️
MILI MILI 1h
Eh oui Shapo, H2H de 8-0 pour Nole. Ça confirme bien tes propos.
MILI MILI 2h