Un US Open qui s'annonce chargé cette année, avec déjà un hold up (défaite de Nishikori en trois sets face à un qualifié).
Je souhaite un joyeux anniversaire à Roger Federer, et espère qu'il continuera de nous faire rêver malgré la baisse de régime qu'il a connu cet été. Come on Roger!
Et aussi avec une petite surprise cette année, le joueur américain Ryan Harrison qui fera sensation dans les prochains tournois du fait qu'il est encore très jeune et possède un jeu assez incroyable.
allez cette année je suis optimiste pour Roger, Il gagne deux Grands Chelems, Roland Garros et US Open et Wimbledon sera remporté par Andy Murray. J'ai comme l'impression que Nadal a perdu sa fraicheur de 2008 où il était injouable. Quand à Djokovic, il reste pour moi encore le joueur qui possède un jeu parfait, le plus complet avec son revers monstrueux mais il semble beaucoup moins ambitieux cet...
Lire en entierFelicitations à Roger Federer, qui s'est surpassé durant toute la semaine, il a vraiment mérité le titre. Nous espérons qu'il continuera à jouer de cette façon, de nous éblouir par son jeu et son esthéticité
Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j