Selon vous, est-ce possible que l'AS Monaco fasse l'exploit à Turin pour le match retour ? Personnellement je n'y crois pas
Pour plus de discussions tennistiques n'hésitez pas à faire un saut dans mon groupe si vous le souhaitez (Fan de GC et CD) :)
Selon vous, qui sera le gagnant et gagnante de RG cette année ? Moi je pense que Rafa est sur la bonne voie avec beaucoup de confiance sur TB. Pour les filles je ne vois pas qui pourrait être en finale. Pas mal de flops des favories ces derniers temps...à voir avec nos françaises
Cheba 2j
/WillyRafa 13h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 10h
/FanDuBeauJeu 16h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j