Un jeune français plein de promesses contre un voisin belge sympa et au comportement irréprochable.
Quel dommage que le vainqueur de ce match ne soit pas qualifié directement pour le grand tableau de Wimbledon comme c'était le cas avant.
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
/Ozzy77 6j
Steve, Goffin sera 82ème lundi mais le classement de référence pour l'entrée dans le tableau de Wim est déjà arrêté sur le classement actuel je pense. Pas cool pour David qui retrouve une période de forme :(
En gros manque de confiance avant ce tournoi, Goffin retrouve des couleurs cette semaine puisqu’il s’est qualifié ce vendredi pour la finale du challenger d’Ilkley. Malheureusement, la wildcard pour Wimbledon qui est normalement attribuée au vainqueur du challenger d’Ilkley n’a pas suivi sa tradition cette année. Goffin devra donc passer par les qualifications."
Source : journal Le Soir.