Trop chouette cette finale !
Un jeune français plein de promesses contre un voisin belge sympa et au comportement irréprochable.
Quel dommage que le vainqueur de ce match ne soit pas qualifié directement pour le grand tableau de Wimbledon comme c'était le cas avant.
Complètement d'accord avec les promesses de Mayot et le comportement exemplaire de Goffin Kevin :)
Steve, Goffin sera 82ème lundi mais le classement de référence pour l'entrée dans le tableau de Wim est déjà arrêté sur le classement actuel je pense. Pas cool pour David qui retrouve une période de forme :(
"Bonne et mauvaise nouvelle pour David Goffin : le Belge s’est qualifié pour la finale du Challenger d’Ilkley mais ne recevra pas de wildcard à Wimbledon en cas de victoire
En gros manque de confiance avant ce tournoi, Goffin retrouve des couleurs cette semaine puisqu’il s’est qualifié ce vendredi pour la finale du challenger d’Ilkley. Malheureusement, la wildcard pour Wimbledon qui est normalement attribuée au vainqueur du challenger d’Ilkley n’a pas suivi sa tradition cette année. Goffin devra donc passer par les qualifications."
Un jeune français plein de promesses contre un voisin belge sympa et au comportement irréprochable.
Quel dommage que le vainqueur de ce match ne soit pas qualifié directement pour le grand tableau de Wimbledon comme c'était le cas avant.
Steve, Goffin sera 82ème lundi mais le classement de référence pour l'entrée dans le tableau de Wim est déjà arrêté sur le classement actuel je pense. Pas cool pour David qui retrouve une période de forme :(
En gros manque de confiance avant ce tournoi, Goffin retrouve des couleurs cette semaine puisqu’il s’est qualifié ce vendredi pour la finale du challenger d’Ilkley. Malheureusement, la wildcard pour Wimbledon qui est normalement attribuée au vainqueur du challenger d’Ilkley n’a pas suivi sa tradition cette année. Goffin devra donc passer par les qualifications."
Source : journal Le Soir.