Ça n’a rien à voir il était quand même heureux même après s’être pris 2 bulles
Mannarino cette année c'est horrible ya qu'à l'open d'Australie ou il a bien joué
Je me demande d'ailleurs à quel point le double 6.0 infligé par Djokovic en est responsable.
Depuis ce massacre c'est 3 victoires pour 15 défaites. Rare de voir ça sur le circuit.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h