Man5 @Man5
Mannarino cette année c'est horrible ya qu'à l'open d'Australie ou il a bien joué
Je me demande d'ailleurs à quel point le double 6.0 infligé par Djokovic en est responsable.
Depuis ce massacre c'est 3 victoires pour 15 défaites. Rare de voir ça sur le circuit.
Je me demande d'ailleurs à quel point le double 6.0 infligé par Djokovic en est responsable.
Depuis ce massacre c'est 3 victoires pour 15 défaites. Rare de voir ça sur le circuit.