Mdr , alors celle là c'est la dinguerie des 50 dernières années dans ce sport.
Et bien sur , il fallait que ça soit un français.
Vukic sorti par Baadi s'était exactement le même cas de figure, et tu soutenais le local au lieu de détruire l'Australien ...
Cheba 5h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Tu soutiens bien qui tu veux, mais pourquoi dézinguer le français ?
Vukic, je men foutais mais Halys j'ai envie qu'il gagne.