Si tu regardes ces dernières années, MC et Paris ne sont pas moins joués par les top players que d'autres tournois (notamment Rome ou le Canada)
Les 2 M1000 "français" sont devenus les plus agréables pour les joueurs comme pour le public, sauf qu'une partie des meilleurs joueurs les boycottent, l'un parce qu'il n'est pas obligatoire (j'aimerais d'ailleurs comprendre pourquoi 8/9 le sont...), l'autre parce qu'il est en fin de saison quand tout le monde est carbonisé.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h