Des déclarations un peu moins tapageuses auraient été appréciées, surtout sachant que c'est probablement la dernière fois de ta vie que tu lui prends un set.
Autant j'adore quand un top joueur fait des déclas un peu péchues, autant les médiocres qui l'ouvrent ça a le don de m'exaspérer.
Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Reste pas beaucoup de non mediocre dans ton monde.... je suppose que tu en fais partie...
Elle réagit a la hype Boisson et est contente de sa victoire alors qu'on l'a donnait perdante d'avance.
Elle cloue des becs, ca frustre
Franchement, je veux pas virer parano mais tout le monde connait le slogan "Ici c'est Paris". De surcroit. Donc évidemment que c'est un tacle.
Moi quand je dis "ici c'est pas son club" en parlant d'un mec, généralement c'est que dans son club les conditions de jeu sont particulières et qu'il est plus dur à battre que sur un terrain neutre. Et je pense que c'est pareil pour tous les joueurs qui utilisent cette expression.
Et quand elle dit "j'ai regardé le tirage et les réactions sur Twitter" c'est sous-entendu "Je savais qu'elle n'était pas aussi forte que ce que les gens pensent".
Franchement faut être aveugle pour pas voir qu'elle met des petits taquets à Lois.
Qu'elle intègre le top 100 avant de commencer à se gausser. Lois a une demi finale de GC, même à domicile, ça se respecte. Surtout à 22 ans en retour des croisés.
Et elle a plutôt très bien joué hier