Elle venait de battre une top 20 sur gazon juste avant, tête de série numéro 1 du tournoi, alors que Lois n'a jamais foulé le gazon, personne ne la donnait perdante d'avance. Tu racontes n'importe quoi erji.
Reste pas beaucoup de non mediocre dans ton monde.... je suppose que tu en fais partie...
Elle réagit a la hype Boisson et est contente de sa victoire alors qu'on l'a donnait perdante d'avance.
Elle cloue des becs, ca frustre
Cheba 11h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j