Mais c’est une sacré brute je trouve, physiquement il est monstrueux également mais sortie de ça je le trouve pas incroyable , je suis pas sûr qu’il ai tant de marge que ça. Peut être tactiquement bien sûr mais j’ai du mal à penser qu’il va acquérir un toucher de balle supérieur pour varier plus.
Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Je prétends pas avoir vu l’intégralité de ses matchs, mais sur les 6,7 que j’ai vu j’ai vu peu de coup avec toucher. Mais peut être qu’il a ça dans son arsenal et tant mieux .
Je lui vois juste pas une énorme marge de progression. Mais arriver ou il en est , c’est déjà exceptionnel.
En vrai aujourd'hui ce qui fait la différence c'est la quantité de travail et la niaque. Je vais me faire clasher mais le meilleur exemple c'est Djoko. C'est le meilleur palmarès de l'histoire mais de base il était très loin d'être le plus talentueux ou celui avec le plus fort potentiel.
C’est un joueur solide du top 50 , mais j’avoue que j’ai du mal à voir dans quoi il va s’améliorer. Je me demande si c’est pas un joueur qui a atteint son potentiel maximum assez tôt en fait.