Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
En vrai aujourd'hui ce qui fait la différence c'est la quantité de travail et la niaque. Je vais me faire clasher mais le meilleur exemple c'est Djoko. C'est le meilleur palmarès de l'histoire mais de base il était très loin d'être le plus talentueux ou celui avec le plus fort potentiel.
Djoko c’est le kobe Bryant du tennis. Un obsessionnel limite psychopathe de l’entraînement et de la préparation.
C’est un joueur solide du top 50 , mais j’avoue que j’ai du mal à voir dans quoi il va s’améliorer. Je me demande si c’est pas un joueur qui a atteint son potentiel maximum assez tôt en fait.