Y a 20 minutes tu disais que Shang gagnerait ce match car Wata ne saurait pas faire le break... 😔
Merci d’avoir fait redescendre shang et son attitude arrogante qui célébrait chaque DF et chaque faute de son adversaire comme le point de l’année !
Bonne soirée à tous le forum 🙏
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 21h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j