Laisse tomber il est détestable surtout venant d’un asiatique on les voit pas trop faire ce genre de comportement . Surtout célébrer les double fautes adverse ça fait vraiment pitoyable
Le japonais a beau ne pas être le meilleur et être dominé le chinois n'en a jamais vraiment profité c'est sur ça que ça se joue. Watanaki va gagner parce que c'est comme ça ^^
Yesssss Bravo yosuke !
Merci d’avoir fait redescendre shang et son attitude arrogante qui célébrait chaque DF et chaque faute de son adversaire comme le point de l’année !
Bonne soirée à tous le forum 🙏
Shang largement plus puissant
Merci d’avoir fait redescendre shang et son attitude arrogante qui célébrait chaque DF et chaque faute de son adversaire comme le point de l’année !
Bonne soirée à tous le forum 🙏
Typique de l'atp malheureusement..