Tu racontes vraiment n'importe quoi. Comment voudrais-tu que tout Djoko qu'il soit, il sache exactement s'il y a dopage ou pas ? Tu crois quoi, que parce que c'est un des joueurs de l'ancien big 3 il a plus d'infos que les autres joueurs ? Ou parce que c'est le n° 2 ATP, le n° 1 lui fais des confidences le soir avant d'aller se coucher ? Ça t'arrives de réfléchir 2 mn avant de poster ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Enfin je t'en prie réfléchis un peu, pourquoi les journalistes ont fait des articles sur cette partie de pickleball entre Sinner et Djoko si cela n'avait aucune importance. Et avant de me dire " c'est sur un site italien " blablabla, cet article peut etre facilement trouvé dans toutes les langues, la version que j'ai envoyé est de la Gazzetta mais c'est parceque c'est la que je l'ai vu.
S'il te plait evite aussi de parler de réfléchir 2 minutes alors que ton commentaire... enfin soit tu n'as pas lu ce que j'ai dit soit tu ne comprends vraiment rlen soit tu detestes Sinner et tu refuses de voir que ca se passe bien pour lui mais tu n'as pas pu reflechir, meme pas deux minutes avant de poster ca...