Tu racontes vraiment n'importe quoi. Comment voudrais-tu que tout Djoko qu'il soit, il sache exactement s'il y a dopage ou pas ? Tu crois quoi, que parce que c'est un des joueurs de l'ancien big 3 il a plus d'infos que les autres joueurs ? Ou parce que c'est le n° 2 ATP, le n° 1 lui fais des confidences le soir avant d'aller se coucher ? Ça t'arrives de réfléchir 2 mn avant de poster ?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Enfin je t'en prie réfléchis un peu, pourquoi les journalistes ont fait des articles sur cette partie de pickleball entre Sinner et Djoko si cela n'avait aucune importance. Et avant de me dire " c'est sur un site italien " blablabla, cet article peut etre facilement trouvé dans toutes les langues, la version que j'ai envoyé est de la Gazzetta mais c'est parceque c'est la que je l'ai vu.
S'il te plait evite aussi de parler de réfléchir 2 minutes alors que ton commentaire... enfin soit tu n'as pas lu ce que j'ai dit soit tu ne comprends vraiment rlen soit tu detestes Sinner et tu refuses de voir que ca se passe bien pour lui mais tu n'as pas pu reflechir, meme pas deux minutes avant de poster ca...