Federer n'a jamais abandonné mais se faire battre dans son jardin par Hurckaz 6-0. Ça en valait pas le coup. Et du coup pendant son match, il nous montrait noen qu'il était blessé 🤣
Et Federer n'a jamais montré quand il était blessé.
La Djoko se retrouve écroulé par terre à la fin du 2ème set limite mourant et juste derrière il atomise Munar 6-2 en cavalant à tous les coins du terrain tu vois pas la différence de classe???
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j