7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Alala quel cinéma pour rien, le mec est
8mo

Tu te souviens de la

Finale de l'AO 2017? Qui a fait son cinéma en prenant un MTO?? Eh oui c'est ton idole 😆

2
3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
La blague Federer n'en prenait quasiment jamais des MTO et n'a jamais abandonné une seule fois de sa carrière.
Et Federer n'a jamais montré quand il était blessé.
La Djoko se retrouve écroulé par terre à la fin du 2ème set limite mourant et juste derrière il atomise Munar 6-2 en cavalant à tous les coins du terrain tu vois pas la différence de classe???
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Federer n'a jamais abandonné mais se faire battre dans son jardin par Hurckaz 6-0. Ça en valait pas le coup. Et du coup pendant son match, il nous montrait noen qu'il était blessé 🤣
1 réponses
Norton
/Norton • 26 abonnés
Djokovic c'est à chaque match
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Je sais ça fait mal que ton suisse soit resté bloqué à 20 🤣
Afficher plus