Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
C’est ridicule, tout comme votre commentaire.
La transphobie est pour information condamnable donc laissez les personnes tranquille et faire ce qu’elles veulent comme elles le font avec vous.
Merci.
Le travail est surtout à faire de ton côté car tu as beaucoup de complexe ou de rancœur envers des personnes qui s’en foutent royalement de toi.
Les sourds et muets ont aussi été mis à l’honneur avec des danseurs qui l’étaient et qui ont eu un tableau. Mais ça tu ne l’as pas relevé car tu étais focus sur d’autres sujets.
Ne te fais pas chevalier servant des minorités car tu en deviens ridicule.
« Propagande LGBT ». C’est vrai que ton quotidien est chamboulé.
Quand je lis ce terme, je me dis que justement le combat pour revendiquer les droits ne sont pas finis.
Je suis fier que les JO ait mis à l’honneur des valeurs de tolérance et d’acceptation plutôt que de rejet.
« Le plan à 3 »est une référence culturelle et théâtrale.
Triangle amoureux comme la pratique du plan à plusieurs ne sont pas forcément synonymes d’homosexualité, des personnes hétérosexuelles peuvent tout à fait être impliquées aussi