Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Le travail est surtout à faire de ton côté car tu as beaucoup de complexe ou de rancœur envers des personnes qui s’en foutent royalement de toi.
Les sourds et muets ont aussi été mis à l’honneur avec des danseurs qui l’étaient et qui ont eu un tableau. Mais ça tu ne l’as pas relevé car tu étais focus sur d’autres sujets.
Ne te fais pas chevalier servant des minorités car tu en deviens ridicule.
« Propagande LGBT ». C’est vrai que ton quotidien est chamboulé.
Quand je lis ce terme, je me dis que justement le combat pour revendiquer les droits ne sont pas finis.
Je suis fier que les JO ait mis à l’honneur des valeurs de tolérance et d’acceptation plutôt que de rejet.
« Le plan à 3 »est une référence culturelle et théâtrale.
Tout ça est naturel pour toi car tu ne risques pas ta vie en te baladant avec la personne que tu aimes.
Jusqu’à preuve du contraire, être homo n’est ni une religion ni politique.
George Sand aurait été fière car elle était très progressiste et en avance sur son temps.
Elle recevait régulièrement des écrivains ouvertement homosexuels chez elle.
Je lis énormément de personne utiliser le terme woke sans savoir ce que c’est (tout comme le terme propagande).
Je terminerai par une phrase importante : l’homophobie ne résulte pas de la liberté d’expression, c’est condamnable par la loi comme toutes sortes de discrimination.