Serieux?toi tu viens parler de diffamation? et dire " elle se voit deja la meilleure " c'est pas vraiment de la diffamation.. par contre venir dire qu'un joueur est dopé alors qu'il ne l'est pas, ca ca en est.. vraiment tes messages font toujours largement parti des pires, t'en fait toujours des tonnes et t'es jamais la pour discuter, juste pour t'exciter..
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G