Elle ne s'est jamais prise pour la meilleure . C'est toi qui fait de la diffamation gratuite sans preuve. Juste hallucinant de voir aucun modo agir.
Même si elle a de grandes chances d'y arriver, qu'elle reste un peu plus modeste serait très bien.
Enfin, bien sûr,je serais super content que Elina gagne son prochain match, même si ça sera pas facile.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j