Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
En revanche, d'accord avec toi, Benhouria sur le fait qu'il est trop focalisé sur les records de Djokovic, en GC. Etre ambitieux, c'est bien mais là, il y pense un peu trop. Qu'il se focalise plutôt sur son jeu.
Quant à la petite pique sur la médaille olympique de Djokovic, elle n'était pas nécessaire.
Carlos ne fait que reproduire cette ambition, certes il part de plus loin, mais il est aussi bcp plus jeune que Djoko: 16 ans d'écart .
bizarrement je trouve que depuis Carlos clame haut et fort cette ambition, son jeu a perdu en éclat, il ne faudrait pas que cette ambition le bouffe et lui fasse perdre le plaisir du jeu qu'il affichait il y a pas si longtemps.
C'est aberrant de dire que c'est ridicule ou prématuré. Il a déjà prouvé qu'il était la crème de la crème. Même Sinner ne l'a pas autant montré car sur une plus courte durée.
Bien sûr aucune certitude qu'il gagne les JO, la terre battue n'est certainement pas devenue sa meilleure surface.