Ce n'est pas lancer une pique que de rappeler que Djokovic n'a jamais fait mieux que 3ème aux JO (ce qui est déjà mieux que 99.9% des joueurs), c'est juste énoncer un fait.
En revanche, d'accord avec toi, Benhouria sur le fait qu'il est trop focalisé sur les records de Djokovic, en GC. Etre ambitieux, c'est bien mais là, il y pense un peu trop. Qu'il se focalise plutôt sur son jeu.
Quant à la petite pique sur la médaille olympique de Djokovic, elle n'était pas nécessaire.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j