Ben oui, et cela n'a donc justement rien à voir avec un quelconque "jugement" comme tu le déclares, il faut faire un minimum preuve de discernement et surtout en appréhender la réalité de cette guerre. Ce sont des gars comme toi par contre la jugent ! Tu devrais faire un minimum preuve d'empathie et te mettre à sa place, mais ça semble être un peu trop difficile au vu du genre de commentaires émis ...
J’ai des amis ukrainiens que j’aide depuis que l’invasion a commencé (2014 en crimée et non pas 2021 comme on pourrait le croire). Je fais aussi du bénévolat porte de la Villette au centre d’accueil.
Je sais donc ce que certains pensent de la joueuse, mais ça ne veut pas dire que c’est le cas de tous.
En tout cas je parle de façon modérée et ne prétend pas pour autant être en capacité de te donner des leçons. Je te demanderais d’en faire de meme si c’est possible et si tu en es capable.
Tu dis "ne pas donner de leçon" et "parler de façon modérée" mais tu te permets par contre de juger une joueuse qui défend entre aurtes l'honneur de son pays ... La prochaine abstiens toi, et tu auras plus de crédibilité pour le reste.
Je sais donc ce que certains pensent de la joueuse, mais ça ne veut pas dire que c’est le cas de tous.
En tout cas je parle de façon modérée et ne prétend pas pour autant être en capacité de te donner des leçons. Je te demanderais d’en faire de meme si c’est possible et si tu en es capable.