Je sais donc ce que certains pensent de la joueuse, mais ça ne veut pas dire que c’est le cas de tous.
En tout cas je parle de façon modérée et ne prétend pas pour autant être en capacité de te donner des leçons. Je te demanderais d’en faire de meme si c’est possible et si tu en es capable.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 8h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
En plus tu dis tout le temps la même chose de façon très générique, en édictant tout et en expliquant jamais rien.
Compliqué de discuter avec des gens comme toi.
Je crois d'ailleurs que ton objectif est d'imposer les choses, pas de discuter. Là-dessus je suis sur de ne pas me tromper.