Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Je soutiens les joueuses ukrainiennes et je les plains beaucoup mais ce n'est pas une raison pour cogner sur une joueuse qui n'est pour rien dans cette guerre et qui continue de faire son métier comme avant. Dire qu'elle a fait "une petite manœuvre", c'est complètement faux. Elle a fait son métier, point barre. Certes elle savait que Svitolina refuserait de lui serrer la main, la terre entière le savait, mais encore une fois elle a fait ce qu'elle avait de mieux à faire ; et elle a ainsi évité que ça finisse mal.
Tout le monde est à plaindre, dans cette guerre, du moins parmi les civils.