Et non ce n'est pas faux, puisqu'elle savait pertinemment que svitolina n'allait pas venir au filet, elle y est dailleurs restee plusieurs secondes pour bien faire passer Elina pour la méchante de service, puis une fois a sa chaise, elle a regarde son clan, morte de rire . Ce sont des faits, je n'invente rien. Donc oui, jai trouvé cela ridicule et de mauvais gout ! Mais ce sujet à deja été longuement évoqué sur Tennis Temple, on en a beaucoup discuté avec les TTistes. Je t'invite donc a consulter cette page. Cordialement
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G