Je vois tout le monde dire qu’il es pas à sa meilleur forme, qu’il es pas bien, tout sa depuis sa défaite contre Monfils, alors que quelque jour auparavant il a remporté un tournoi et les adversaires étaient loin d’être faciles. Tu verras qu’il va allez loin dans ce tournoi
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G