De toute façon, peut importe, un Master 1000de merde, seulement un entraînement pour les cadors, et pas trop forcer, repos et récupération pour l'US OPEN,
Shelton peut gagner ce duel, en ce moment le Grec est vraiment plus à son meilleur niveau car Badosa lui pompe trop d'énergie àmha... il faut qu'il apprenne à mieux gérer ce pan de sa carrière.
Je vois tout le monde dire qu’il es pas à sa meilleur forme, qu’il es pas bien, tout sa depuis sa défaite contre Monfils, alors que quelque jour auparavant il a remporté un tournoi et les adversaires étaient loin d’être faciles. Tu verras qu’il va allez loin dans ce tournoi