J'ai ensuite reçu un MP d'un certain Pierre-Alexis Maso Tcm qui m'avais souhaité tout le malheur du monde... je préfère répondre ici au lieu de MP car je n'ai malheureusement pas confiance en vous... et ce n'est pas facile de regagner ma confiance je me méfie maintenant... et suis obligé de prendre des pincettes pour m'exprimer ici.
Si vous souhaitez réellement continuer par MP contactez-moi en premier lieu SVP s'il y a besoin de repréciser des éléments.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Bref moi là je n'ai aucun besoin. Tu me dis que tu as été chahuté en MP. Si tu as toi le besoin que nous intervenions sur cette affaire, envoie tous les print de la conversation et je m'en occuperais.
Vu tes messages supprimés ça ne se voit pas ;)
Bonne journée