Je ne suis pas responsable des messages cités. Ou du moins pas de tous et je pense même de très peu.
Si tu as été insulté en MP, merci de me faire parvenir les captures des messages et soit assuré que j agirai en conséquence. Précise moi au passage en MP avec qui tu avais traité ce sujet au niveau de la modération s il te plait
Merci
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
J'ai ensuite reçu un MP d'un certain Pierre-Alexis Maso Tcm qui m'avais souhaité tout le malheur du monde... je préfère répondre ici au lieu de MP car je n'ai malheureusement pas confiance en vous... et ce n'est pas facile de regagner ma confiance je me méfie maintenant... et suis obligé de prendre des pincettes pour m'exprimer ici.
Si vous souhaitez réellement continuer par MP contactez-moi en premier lieu SVP s'il y a besoin de repréciser des éléments.
Bref moi là je n'ai aucun besoin. Tu me dis que tu as été chahuté en MP. Si tu as toi le besoin que nous intervenions sur cette affaire, envoie tous les print de la conversation et je m'en occuperais.
Vu tes messages supprimés ça ne se voit pas ;)
Bonne journée