Concernant votre modération clivante il ne s'agit pas de moi uniquement ici, nous sommes plusieurs à la subir depuis quelques années... jamais vous ne vous remettez en question on dirait. Pourtant je n'ai pas souvenir que c'était si tendu avant... ou tout du moins je ne l'avais pas constaté.
Vous diffamez et lorsqu'on se prend des remarques racistes très violentes en MP ce n'est pas de votre faute non bien sûr... jugez sans prendre en compte un contexte sur les fdm est votre spécialités à certains modos ici, je l'ai constaté à de multiples reprises concernant plusieurs TTistes, ne vous étonnez pas que les meilleurs contributeurs du site finissent par partir car il n'y a aucun dialogue ou presque, et les mails sont systématiquement inutiles malgré de nombreux abus de votre équipe.
Mon message est avant tout une tentative d'ouverture au dialogue et un appel à la bienveillance, je crains que ce soit encore un coup dans l'eau mais j'aimais bien ce site donc prenez le comme une énième main tendue.
My two cents.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 37m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Je ne suis pas responsable des messages cités. Ou du moins pas de tous et je pense même de très peu.
Si tu as été insulté en MP, merci de me faire parvenir les captures des messages et soit assuré que j agirai en conséquence. Précise moi au passage en MP avec qui tu avais traité ce sujet au niveau de la modération s il te plait
Merci
J'ai ensuite reçu un MP d'un certain Pierre-Alexis Maso Tcm qui m'avais souhaité tout le malheur du monde... je préfère répondre ici au lieu de MP car je n'ai malheureusement pas confiance en vous... et ce n'est pas facile de regagner ma confiance je me méfie maintenant... et suis obligé de prendre des pincettes pour m'exprimer ici.
Si vous souhaitez réellement continuer par MP contactez-moi en premier lieu SVP s'il y a besoin de repréciser des éléments.