Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Ca arrivait dans le temps.
Ce n'est pas forcement dire qu'ils sont "nuls" ou "des quiches", ca pourrait être de dire que ce tennis là ne lui plait pas, que ce n'est pas du spectacle, que ces types là ne jouaient que la gagne, que ca n'avait rien de plaisant de jouer contre eux . Ou que pour les gagner sur un match dans la majorité des cas il te fallait accepter mettre ta saison en péril parce que physiquement c'était du n'importe quoi...
Enfin ce que je veux dire c'est qu'il pourrait y avoir différents angles acceptables pour éviter ca.