Tu te fais ruiner par les mêmes types en boucle et tu ne trouves rien de mieux à faire que leur apologie ITW après ITW histoire que leur hold-up reste bien dans l'histoire.
Je ne sais pas trop si les journalistes s'en rendent compte mais je serais très heureux le jour ou la personne en ITW les mettra mal à l'aise vis-à-vis de ca.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
T'imagines; "J'ai perdu 20fois contre lui mais en vrai c'est une quiche" xD
Ca arrivait dans le temps.
Ce n'est pas forcement dire qu'ils sont "nuls" ou "des quiches", ca pourrait être de dire que ce tennis là ne lui plait pas, que ce n'est pas du spectacle, que ces types là ne jouaient que la gagne, que ca n'avait rien de plaisant de jouer contre eux . Ou que pour les gagner sur un match dans la majorité des cas il te fallait accepter mettre ta saison en péril parce que physiquement c'était du n'importe quoi...
Enfin ce que je veux dire c'est qu'il pourrait y avoir différents angles acceptables pour éviter ca.
Ça, cest le vrai sport, donc je ne vois pas un journaliste s'y opposer, parce qu'il sait qu'il sera ridicule.
Maintenant obliger les "victimes" (ca reste que du tennis) à aller dans ce sens (la valorisation des bourreaux à postériori) c'est un délire que j'ai du mal à capter et entrer dans ce jeu là aussi.
Pour Gael oui il est globalement bien apprécié du gros du tour, maintenant si on demande à Baez par exemple je ne crois pas qu'il en garde un bon souvenir ou serait prêt à en faire l'apologie.