Avec les points de Wimbledon, ton Carlitos il serait même pas numéro 1. Djoko serait devant lui au classement.
Dès la première heure ce matin, j'écrivais ceci dans un de mes coms :
« Il me tarde de voir les cadeaux que Korda va faire à Djokovic ? »
J'ai ma réponse. Et vu le mal qu'a eu Djokovic à se défaire du Père Noël Korda, il n'est pas absurde n'y exagéré de penser et d'écrire que devant Alcaraz, ça ne serait pas passé. D'où l'embellie qui se profile à l'horizon pour Djoko avec le forfait du n°1 mondial pour le GC Australien. Car à part Carlitos, je ne vois pas qui pourrait battre le Serbe à Melbourne ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h