Franchement il y a tellement de choix pour faire, regarder et lire ce que l'on veut et laisser de côté ce qui ne nous intéresse pas... mais de quoi vous plaignez-vous ?
Vos imprécations sont franchement ridicules !
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Déjà, pourquoi emploies-tu le terme d'imprécations ? De ce que j'ai lu, personneici dans les commentaires ne souhaite le malheur de personnes. Tu sembles juste ne pas vouloir comprendre et ça t'ennuie que ton Rafa ne soit pas considéré comme le plus grand saint homme de la Terre, c'est tout.
Et ce n'est pas parce qu'on n'est pas intéressés par le documentaire en lui-même qu'on n'a pas le droit d'en parler, non ? Si tu ne veux pas entendre des choses qui ne vont pas dans le sens que tu voudrais, va sur un groupe fermé de fans de Rafael Nadal et pas sur un groupe ouvert où toutes les opinions ont le droit de s'exprimer.
Surtout n'oublie pas de passer une bonne nuit !