Please , laissez nous tranquilles car vous savez que Rafa ne lira pas vos com et c'est juste par souci de nous blesser
Allez ! Laissez vous aller une dernière fois (peut être) sur TT afin de répandre vos propos haineux
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Surtout que je ne serais pas étonnée de lire des louanges de la part des mêmes personnes quand Djokovic fera la même chose ...
Pour le reste, je comprends ta position Gracias, courage !
Pourquoi voudrais-tu censurer les gens dont les opinions ne te plaisent pas ? Si des vérités sur Nadal ne te plaisent pas, c'est que tu es trop sensible et tu devrais alors éviter de lire les commentaires... Ce n'est pas par souci de blesser qui que ce soit ou d'être lu par Nadal. On commente cet article et c'est tout.
Franchement il y a tellement de choix pour faire, regarder et lire ce que l'on veut et laisser de côté ce qui ne nous intéresse pas... mais de quoi vous plaignez-vous ?
Vos imprécations sont franchement ridicules !
Déjà, pourquoi emploies-tu le terme d'imprécations ? De ce que j'ai lu, personneici dans les commentaires ne souhaite le malheur de personnes. Tu sembles juste ne pas vouloir comprendre et ça t'ennuie que ton Rafa ne soit pas considéré comme le plus grand saint homme de la Terre, c'est tout.
Et ce n'est pas parce qu'on n'est pas intéressés par le documentaire en lui-même qu'on n'a pas le droit d'en parler, non ? Si tu ne veux pas entendre des choses qui ne vont pas dans le sens que tu voudrais, va sur un groupe fermé de fans de Rafael Nadal et pas sur un groupe ouvert où toutes les opinions ont le droit de s'exprimer.